Parait-il que le V2 Day avait été violent et que j'avais défoncé ses ultramarrants avec plus de brutalité qu'un car de CRS dans un troupeau de gilets jaunes.
Il demandait réparation.
Il voulait saisir l'IGPN.
Il n'a pas été déçu.
Ainsi donc, par un après-midi pluvieux, je me décidais à m'exiler en banlieue pour venir lui rendre visite.
J'ai concocter une petite liste que je pensais plus soft que celle du V2Day. Comme il cuisine pas trop mal et qui doit me donner son armée de Thousand Sons, je le ménage un peu.
Je suis parti sur une légion démoniaque de Slaanesh car je voulais jouer mon nouveau Gardien des Secrets FW (la figurine, pas les règles :D ), ainsi que plein de petites choses que je ne joue pas trop.
Ma liste :
Thul-sodom, le gardien de tous les secrets
Felicius Master Magus sur monture de Slaanesh, gantelet, épée, champ téléporteur
12 Démonettes
12 Démonettes
6 Démonettes montées
Alliés :
24 adorateurs
6 Noise Marines
En face il m'a sorti une petite force de Word Bearers avec un petit champion de chaque dieu. Une liste plutôt molle aussi.
Je tire la mission Guerrilla, plutôt facile avec les démons, je su plus tard qu'il avait Contre Offensive.
le déploiement, la ville allait m'offrir l'opportunité d'avancer à couvert |
J'ai eu le premier tour, mais je n'ai quasiment rien fait. Je me suis contenté d'avancer doucement... alors que lui, dès le premier tour, son Rhino, fonce dans mes lignes pour renverser Fisto, gentil adorateur de Slaanesh. Paix à son âme. Mauvais esprit apparent de mon adversaire !
Face à cet acte de sauvagerie sans pareille, les démons se sont déchainés. Tout s'abord, les Veneuses chargèrent les marines postés sur la colline, les historiens parlèrent plus tard de "tournante".
AVANT |
APRÈS |
Massacre rapide donc, puis le sorcier sur monture chargea ses squats du chaos, les massacra pour ensuite se faire charger par le dread... Il du utiliser le tueur pourpre à la phase psy pour se rendre aussi vide que le cerveau d'un joueur de paintball.
Je suis beau. Tu es laid, squat ! |
Après la partie s'est vite enchainée : Pestilus a concentré ses tirs sur mon gardien, en vain, qui chargea ses escouades restantes et fini par être tué par quelques tirs chanceux ;)
Au final, grâce à la mission Guerrilla, je gagne 20 à 8. Un beau massacre donc mais qui a été dans lequel je me suis bien marré !!
C'est sympa de pondre des rapports de bataille pour m'occuper pendant que je suis au boulot :)
RépondreSupprimerC'est quoi le gros truc de Pestilus au milieu des squats du chaos ?
Macron l'a dit hier, il faut être solidaire. Je pense donc à vous tous.
SupprimerSinon le blub de chair c'est une conversion qu'il jouait en grand maître de secte du chaos avec le don régénération. Miam !
J'adore !
RépondreSupprimerAhah merci !! Je suis content qu'il te plaise :)
Supprimer