mercredi 25 mars 2020

Participation choix des armes 2 : mois de mars

À nouveau, je participe au Choix des Armes du Bistro (sur Facebook).

La dernière fois, mon armée a été choisie par Andy Chambers, himself, comme plus belle armée... si c'est pas beau !

Cette fois-ci, je repars sur du Slaanesh, mais à 40K. Je vous avais montré en début de semaine le Dread Lubrifist le censuré, voici maintenant 6 noise marines pour l'accompagner.




Bon, le confinement oblige, j'avance plus vite que prévu. Mais il faut bien reconnaitre que je suis allé un peu vite sur ces Noise Marines.

En fait je commence à en avoir marre de peindre des escouades à n'en plus finir. J'ai décidé que là je terminais les 12 chevaliers sur sang froids qui sont sur mon bureau, et après je ne peins plus que pour mon plaisir : des conversions, des choses qui me font marrer etc...

team fisto

7 commentaires:

  1. C'est une pluie de posts cette semaine 😀👍 Je lève le poing haut pour la team fisto!

    RépondreSupprimer
  2. La reedition du noise marine v1 est vraiment classe. 🥰

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clair ! je voudrais en monter un sur un rhino avec une barre d'amplis pour faire un truc à la Mad Max : fury road :)

      Supprimer
    2. Merci ! Je l'aime bien aussi. Il est juste, un poil plus gros. Là, il est en champion, ça passe parfait. J'ai aussi l'originel, ça sera pour une prochaine fois !

      Supprimer
  3. C'est peut-être vite peint mais c'est quand même nickel. Ceci étant je te comprends, étant moi-même incapable de peindre deux figurines d'affilée sur le même thème. Je n'ose même pas imaginer devoir peindre un pack de 40 esclaves skavens :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Content que ça te plaise quand même. En fait tu vois c'est en voyant tes derniers Khorneux et les Orques & Gobs de Nico, que je me suis dit "putain mais je peins à la chaine et sans saveur", du coup, je finis les chevaliers sur SF et je reviens au one by one :D

      Supprimer