vendredi 20 mars 2020

Nouveautés et autres choses roses...

Le confinement donnant plus de temps libre, je peins plus régulièrement et je vais donc essayer de réaliser plusieurs sujets démoniaques que j'avais en cours...

J'ai commencé par Lubrifist l'infâme, dreadnought du chaos, accompagné de sa charmante copine soeur de bataille. À eux deux, ils ont bouleversé leur petit monde : en moins de 24h, ils ont été censurés de la page Facebook Oldhammer... et pas par Facebook, par des américains sans humour (ni gout esthétique évident :D )

Moins de mots, les photos :








La figurine de l'esclave sexuelle est de la gamme fantastique "Brother Vini" que vous trouverez sur Etsy Si un truc vous plait, vous pouvez y aller les yeux fermés. Les figurines sont sublimes, très belles, très fines, et leur SAV est juste fantastique. Réactif et compréhensif.


Et j'ai également eu le temps de fignoler un petit groupe de 12 guerriers de Slaanesh. J'ai essayé de les faire tous différents tout en gardant une forte unité.





Plus moches et moins intéressantes, j'ai terminé une unité de harpies pour mes elfes noirs. Ces figs de la v5 sont dénuées de tout charisme. J'ai essayé de faire de mon mieux. Au final je trouve que c'est pas si mal. J'ai surtout envie de dire merci aux Peintures Contrast de GW... elles permettent de mettre en valeur rapidement ce genre de figs pourtant pas très intéressantes à la base.





Alors comment les trouvez-vous ?

Mes prochains seront mes 12 chevaliers sur Sang Froids pour mes elfes noirs, ainsi qu'une escouade de 6 noises marines. Plus tard, j'ai très envie de me lancer dans une unité de chars de Slaanesh pour Warhammer... C'est toujours des opportunités de conversion complètement uniques.

À très vite, et prenez soin de vous !

2 commentaires:

  1. Bon le dreadnought est terrible et la conversion hyper sympa, tout à fait dans le style de ton armée. faut vraiment être américain pour censurer un truc comme ça. D'autant qu'en passant, les 3/4 des pubs que me propose FB comportent des nanas à peine plus vêtues :) Pour les harpies, c'est marrant parce que je les trouve sympa ces figurines, et la peinture met bien en valeur les reliefs. Faudra que j'expérimente les contrasts...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AhAh merci... oui c'est complètement con. Enfin passons, c'est fait :)
      Alors si tu aimes ce que j'ai fait sur les harpies, les contrast sont faites pour toi. En fait moi je ne les utilise pas comme le recommande GW, en mode gros débile qui peint en une couche. Mais pour faire des lavis, elles sont juste géniales. Là les 6 harpies ont été bouclées un petit matin en 45 min...

      Supprimer