mardi 31 mars 2020

No one expects the Slaanesh Inquisition


Tout est parti d'une figurine, celle de ce "space adventurer" que m'a donnée mon ami Goulven. Avec sa petite tenue sexy, sa silhouette bedonnante et son double menton, je l'ai tout de suite adopté.

la perv team au grand complet



Mais qu'en faire ? Juste un cultiste de plus noyé dans la masse ? Ça serait dommage. Avec son gras double et son regard libidineux à souhait, il était parfait pour faire un prêtre, un religieux quelconque... l'idée venait de germer dans ma tête.

Bala'Duur, l'inquisiteur du vice

Il serait à la tête d'un suite inquisitoriale... l'inquisition Slaaneshi, prêchant le dogme du Vice et des Excès. Je vous présente donc Bala'Duur, l'inquisiteur du Vice.

Il lui fallait un pet. J'ai donc fouillé dans ma boite à rabiots pour dénicher une vieille créature de Cthulhu de RAFM, remplacé la tête par une créature du Pantheon of Chaos et je venais de créer Suce-Crânes, une délicieuse petite créature Xénos qui se repait des cerveaux purs.

Toute suite inquisitoriale n'est pas complète sans un agitateur qui prêche pour le compte de l'inquisiteur.

Gabi, la voix de Bala'Duur


J'ai donc choisi cette figurine de pompom girl du chaos que Goulven m'avait également passée : porte jarretelles, triple seins, petite casquette en cuir, il était parfait.

Gabi Delgado de DAF venant tristement de mourir, cette figurine est un hommage vibrant au grand artiste qu'il était.





Certaines suites inquisitoriales ont un possédé... je pensais que dans une suite du Chaos, le démon se serait certainement amusé à se couvrir de la chair d'un humain. Je voulais également changer du rose à gogo qui inonde traditionnellement mes figurines. Celui serait donc un écorché. La figurine vient d'Hasselfree Miniatures.

Incubus, "wanna have a bite babe ?"



Mignon non ?

Le templier serait une templière. Une autre figurine Hasselfree Miniatures, directement inspirée des dessins de John Blanche. J'aime l'idée d'une Sœur de Bataille pervertie qui porte un masque pour cacher la honte de sa vie dans la lumière de l'Empereur.

Sister Maiden, templar of Slaanesh



Et pour finir, mon préféré, j'ai nommé Vince the Perv, avec sa tête de Gandhi psychopathe, il me le fallait absolument.
Vince the Perv était un pervers sexuel avant sa rencontre avec Bala-Duur. Depuis celle-ci, il a maintenant un but dans la vie :D


Vince the Perv - "fifille ?? fifille ??"



Et enfin, ou plutôt à nouveau, la petite famille au grand complet :)
J'espère qu'ils vous plairont autant que je me suis amusé à les peindre !




6 commentaires:

  1. Voilà une belle bande de dégénérés, leurs souffrances les rendent magnifiques. Bravo 🥰👍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii on a envie de les serrer très fort contre soi ! Content qu'ils te plaisent !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci ! C'est marrant comme ne partant d'une fig isolée, tu commences à constituer toute une bande autour :)

      Supprimer
  3. Ils ont tous une tronche assez gratinée... En les voyant j'ai tout de suite pensé à la BD "le vagabond des limbes".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah alors je ne connaissais pas et c'est vrai qu'il y une petite couche de kitch en commun :D

      Supprimer