mardi 30 juin 2020

Gomorra : Princesse Démone de Slaanesh


J'ai récemment fait l'acquisition de "Madame", une magnifique figurine d'Heresy Miniatures.  J'adore cette marque de figurines. Ils sont très sympa, travaillent à l'ancienne et font de très belles figurines.

Celle ci est énorme, elle a la taille d'un démon majeur actuel. Je pense la jouer en Princesse Démone, ou peut être vu sa taille en Gardienne des Secrets... peut être encore en v2 en tant de Bubonicus de Slaanesh (le fameux démon majeur qui gobe petit à petit ses adversaires).

La figurine est déjà bien malsaine à la base, je n'ai rajouté que quelques petits détails : des chaines sur les tentacules avec des crochets et un sanguinaire écorché, porteur de miroir. Pour la chair c'est tout simple, c'est de la contrast éclaircie jusqu'au blanc et beaucoup de lavis successifs.











Au niveau des bitzs, le chaudron et le miroir viennent du chaudron de sang des elfes noirs et la larve est également une juteuse création d'Heresy Miniatures !

Alors, qui vient faire un bisous à la dame ?

8 commentaires:

  1. Splendide et repoussante à la fois :) Sacré morceau qui va focaliser toutes les attentions sur la table de jeu, c'est certain :)
    Très belle pièce Bravo : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma cagoule !
      Il me tarde de la voir jouer dans tes squelettes cet été !

      Supprimer
  2. Ah oui cela fait un petit moment que je l'avais repérée celle-là, pas exclu que je me laisse tenter un jour... Le choix des couleurs et les petites touches que tu ajoutes à chaque fois font que toutes tes figs s'intègrent bien entre elles, c'est top.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, content qu'elle te plaise comme ça.
      Honnêtement la fig est super sympa. Bien "faite", facile à monter, pas trop de défauts, et elle est vraiment écœurante. Selon la peinture tu peux l'intégrer à n'importe quelle armée du Chaos je pense.

      Supprimer