vendredi 14 juin 2019

Ready for Battle !

Ça y est, le grand jour est arrivé, demain, je refais ma première partie de Battle en v4/v5 contre Pierre. Pierre est l'administrateur du groupe sur Facebook dédié à la v4/v5 de Warhammer Battle. Si vous souhaitez nous rejoindre, c'est par ici que ça se passe !

Je ferais un rapport de bataille je pense, mais voici en attendant mon armée prête au combat. J'ai constitué ma liste avec le livre d'armée du Chaos v4, Pierre lui jouera Khorne avec la liste v5.

Un bel affrontement Slaanesh vs Khorne qui retentira dans tous le Royaume du Chaos !

Sans plus attendre, petite photo de famille, il ne manque que les 8 chiens du chaos :




Ma liste est composée :

12 guerriers du Chaos avec hallebardes, boucliers et armure du chaos, l'étendard porte la bannière d'extase. Ils sont menés par Ug'Sulss, champion de Slaanesh

18 Slaangors, armes à deux mains, l'étendard porte la bannière de puissance. Ils vont au combat menés par Sla'ragor, champion homme-bête.

6 trolls d'eau, ils seront dirigés par Sensha, championne de Slaanesh sur destrier.

6 démonettes montées

3 bêtes de Slaanesh

8 chiens du Chaos

Marul'Sla : Maître Sorcier de Slaanesh

Salanis le magnifique, Seigneur du Chaos

On verra bien ce que ça faut demain... mon adversaire va jouer un buveur de sang... serrons les fesses... mais pas trop quand même, gloire à Slaanesh !





Les guerriers du chaos et leur champion. Beaucoup de vieilles figs GW accompagnées des excellentes figurines du KS "Pantheon of Chaos" de Knightmare Miniatures




Un régiment très hétéroclite avec des figs GW (on remarquera les ignobles "Snakemen", hommes-serpent), des figs du Pantheon of Chaos et des figs RAFM, les grands seprents de derrière sont des figurines Raging Heroes





Les 6 trolls et leur champion. La plupart sont des figurines de "the Others". L'ignoble enfant du chaos à tête de serpent est peint et converti par mon ami Zoran





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire