dimanche 9 juin 2019

Quelques Emperor's Children...

J'ai commencé un compte Instagram sur lequel je publie mes photos de figs... voici l'adresse.
https://www.instagram.com/slaanesh_child/?hl=fr

Comme je n'allais pas remettre toutes les photos, j'en quelques unes ici, les nouvelles viendront.

Ici on parle Possédés du Chaos, Land Raider possédé, Enfant du Chaos et Lucius l'Eternel...

Comme toujours j'aime bien mélanger les gammes, vous y trouverez donc du Raging Heroes, du Games Workshop, du Confrontation et enfin do Knightmare Miniatures.

L'enfant converti est un cadeau de mon ami Zoran de l'époque où on peignait ensemble. Je n'ai fait que peindre le socle, il est bien meilleur peintre que moi.


















2 commentaires:

  1. hello. Toujours été fan de tes conversions (le site https://slaaneshchild.jimdo.com/ est une bible pour moi) et d'une vision vraiment chaotique du chaos (!). Là je craque sur la monture et sa cavalière :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh merci beaucoup, ça me fait très plaisir. Content que mon vieux site te plaise autant, je l'ai remis en ligne à titre posthume :)
      Cette fois-ci je serais moins "old school only" mais j'essaye de garder le même esprit !

      Supprimer