vendredi 14 juin 2019

Culte de Slaanesh, conversion des Ombres & Démonettes montées

Salut à toi lecteur,

Préparant petit à petit le grand retour du culte de Slaanesh (culte des plaisirs elfe noir), je me suis lancé pour me motiver à peindre dans le concours du Bistrot de la Figurine sur Facebook.

Ce mois ci je dois peindre 6 démonettes montées, 2 perso et 24 dévotes (furies)

Pour les 24 furies, c'est pas pour tout de suite, mais voici les démonettes montées !






J'ai gardé le schéma de couleur de mon armée, les figurines sont très agréables à peindre, mais je pense pour la prochaine unité, j'opterais pour une couleur complètement différente... genre turquoise pour la montures....

L'idée est le montrer que tous les démons sont différents, je ne pourrais pas les peindre de façon uniforme comme le fait GW aujourd'hui.


En parallèle, je voudrais monter 2 unités d'Ombres. Redoutables dans toutes les versions, j'aimerais idéalement en avoir deux unités de 6.

Je trouve les figurines actuelles assez fades. Du coup je pense partir sur une bande de figurines très diverses pour montrer le côté très hétéroclite de ces unités.
Il me restait des 4 Eshers, alors je les ai converties légèrement pour en faire des ombres. Les autres figs ne seront pas forcément féminines, j'aimerais un mélange de "bandits", coupe jarret et autres spadassins.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire