dimanche 14 juillet 2019

Deeper into debauchery (Work in Progress)

En ce moment je bosse sur ça : une unité d'ogre de Slaanesh. Je ne voulais pas mettre de figs trop connues et me contenter de rajouter des grosses pinces ou des tentacules. Je me suis dit, "plus gros, plus pervers" donc je suis parti sur des conversions avec des chaines et d'autres éléments d'ambiance, ce n'est encore que le début.

Les figs figs sont un mélange de confrontation, GW et certaines du merveilleux Stéphane Simon, ancien sculpteur chez Rackham.


Ceux de devant (les apostats) seront des élus/guerriers de Slaanesh, les ogres sont au second rang.


Oui, des cheveux de chaînes...



Celui-ci provient de la gamme de Stéphane Simon

 

 En parlant de Stéphane Simon, il réalise en ce moment un KS du feu de dieu, "The Saga of Belius the Black" auquel j'ai tout de suite participé.... la sculpture est magnifique et on retrouve l'esprit pervers et décalé que je recherche justement dans mes figs de Slaanesh.

Le KS a été complété en seulement 2 heures, mais vous pouvez toujours participer, c'est l'occasion d'avoir de très belles figurines, d'un créateur indépendant, à un prix abordable. 


Quelques photos issues du KS pour vous faire baver directement.... Belius n'est autre qu'un GEANT de 77 mm... 






4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Avec plaisir, c'est sincère, je ne suis pas très "kickstarter" mais le tien est vraiment canon !

      Supprimer
  2. Belles figurines, la phase modelisme n'est pas en reste 😄

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... il faut que je fasse un porte étendard... tu verrais quoi comme base ?

      Supprimer