dimanche 7 juillet 2019

Choix des Armes, première participation

Afin de participer au Choix des Armes du Bistrot de la figurine, j'ai décidé de plancher sur mon armée de Slaanesh.

Les dévotes sont apparues dans la 6ème édition de Warhammer, avec le supplément Tempête du Chaos. Comme je joue en v4/v5, elles seront simplement des furies elfes noires. J'ai toujours aimé ces figs, qui font très Slaaneshi. J'ai panaché les figurines de la v6 avec celles de la v4. Ces dernières font plus mastoc et sont moins raffinés que les autres, mais au final j'aime bien leur simplicité.





Pour compléter cette participation j'ai réalisé deux personnages : Déchala la répudiée ainsi qu'un héroïne elfe noire de la gamme Raging Heroes. Accompagnées d'un régiment de 6 démonettes montées, elles pourront affronter toutes les menaces... enfin je l'espère.





6 commentaires: