lundi 4 mai 2020

Participation choix des armes 3 : mois d'avril


Un choix des armes Warhammer 40k sous le signe du confinement et du Covid19, j'ai quand même trouvé moyen de ne pas finir tout ce que je m'étais dit :D

Voici donc l'infâme "Sœur Écarlate", Princesse Démone des "Sisters of Mercy", une escouade de sœurs de bataille perverties par le Prince Noir.

Comme je l'avais dit dans mon précédent post, la figurine vient de la gamme Raging Heroes. J'ai converti sa tête et rajouté quelques chaines pour un meilleur esprit.... plus dans le gout d'Hellraiser.






Pour aller avec je suis parti sur une escouade de 6 sœurs, certainement jouées en tant que vétérans du chaos, menées par une championne. La championne est la figurine de l'inquisitrice à laquelle j'ai modifié le casque et l'épée. Simple mais sympa au final.



les sisters of mercy


Accompagnées de leur championne


Et fin, petite photo de groupe pour le CDA d'Avril :




8 commentaires:

  1. Très chouette, comme d'hab !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci elles n'attendent que de jouer avec tes entrailles !

      Supprimer
  2. Très belles pièces, les conversions sont excellentes.
    Le rendu finale de Princesse est exquis!

    RépondreSupprimer
  3. La soeur écarlate est terrible, effectivement un côté hellraiser avec les chaînes et la face de sanguinaire, rehaussé par la peinture bien gore. Et puis j'aime beaucoup la variété dans les sisters of mercy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Tu me fais plaisir. C'était l'idée, genre elles ont toutes mené leur histoire.. un peu comme une bande de Kill Team quoi.

      Supprimer
  4. Salutations ^^

    Je ne connaissais pas ton blog, je suis arrivé dessus par hasard en cherchant des trucs sur Slaanesh pour un copain d'un copain sans faire exprès ^^

    J'aime beaucoup ce que tu proposes en terme de Slaaneshitude qui sort très agréablement des trucs convenus façon "space marines du chaos trotro pervers passske ils s'habillent avec du rose".

    J'ai pris le temps de visiter un peu et comme ça m'a bien plu, je me suis inscrit et j'ai référencé ton blog dans les registres officiels du Temple...

    Viens y faire un tour à l'occasion ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Merci à toi, comme quoi les recherches ont du bon :)
      J'espère que tu as trouvé ce que tu cherchais. Je vais bientôt enchainer sur de nouvelles choses.
      Merci et à bientôt !

      Supprimer